750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AAAH...les macarons !
16 juillet 2008

Macarons au sucre cuit

Nouvelles versions des macarons depuis l'arrivée du thermomètre à sucre à la maison. Je suis en train d'affiner la recette mais voici les photos des premiers essais avant publication de la recette définitive.

tri_patisserie_008

A la noisette et pralinoise


tri_patisserie_014

A la pistache

tri_patisserie_026

A la framboise

tri_patisserie_032

Au pralin et ganache fouettée au chocolat au lait.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam miam comme c'est appétissant ....<br /> Je te rentre dans mes favoris et viendrais chercher des recettes une fois que j'aurais fais mon cours d'atelier culinaire macarons à l'atelier des chefs....<br /> Moi aussi je me pose la question: quelle est la différence entre un macaron traditionnel et un macaron au sucre cuit? En quoi cela change-t-il la méthode ,l'aspect et le goût ? Lesquels préfères-tu ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse.
M
Bonjour<br /> tes macarons sont vraiment magnifiques et apétissants ...hum<br /> mais quelle est la différence entre un macaron traditionnel et un macaron au sucre cuit : aspect, gout ? <br /> <br /> merci pour ta réponse
N
cette débauche de macarons !!! miam !
M
Ladurée et Lenotre peuvent se faire du souci! Je suis preneuse des futures recettes ;o)
C
magnifiques.j'ai fait des macarons avec le sucre cuit(livre christophe Felder) et ils ont craquelé leur donnant plus l'aspect des macarons de Nancy.Pourquoi?
Publicité