750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AAAH...les macarons !
7 février 2008

Macarons coco nougat...

tri_020

Les créations naissent souvent d'une erreur.
Plus que de création, il s'agit ici d'une évolution due au fait qu'il n'y avait plus de chocolat blanc classique dans les rayons.
J'ai donc pris ce que je trouvais: chocolat blanc aux éclats de nougat et noisettes entières. Miam!
J'ai ensuite repris ma recette habituelle de macarons coco, disponible plus loin et en avant!
Résultat: ça marche aussi très bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coco nougat, tout simplement irrésistible !!!
L
Et ça m'a l'air bien délicieux tout ça !! :p<br /> <br /> Je n'ai pas encore trouvé la patience de faire des macarons mais pour le vacances je m'y mettrai ( peut-être ^^ )
G
Superbes tes macarons ! Je nai jamais encore essayé.<br /> Bonne soirée.
Publicité