750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AAAH...les macarons !
1 décembre 2006

Macarons aux marrons

Voici une recette qui ravira les amateurs de crème de marrons. Ce premier essai est encore perfectible, comme toujours, mais reste très simple à réaliser.

macaron_marrons

Je n'ai rien changé à ma recette de base (c'est ça qui est perfectible entre autre), j'ai juste coloré les coques avec une pointe de cacao et j'ai mis un peu de poudre de vanille pour rappeler la crème de marrons qui est également vanillée.
J'ai réalisé une crème avec 150 g de mascarpone et 150/200g de crème de marrons. C'est tout.
Pour agrémenter cette garniture, j'essaierai la prochaine fois d'introduire des brisures de marrons glacés. Cela ne devrait rien gâcher...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je confirme, maintenant que j'ai goûté...Ils sont à tomber! Même sans les morceaux de marron glacé! D'ailleurs mon fils me demande régulièrement "un petit macaron"...
O
Ahhhh je meurs!!! Comme ça a l'air bon!!! Moi qui ai envie de marrons glacés en ce moment...
M
ha lala c est trop trop trop trop bon!!!!!!!!!!mister anzalone t as assuré mais a mort.chapeau !!!!!t es le roi de patisserie !!!!!!!
L
Comme j'aimerais savoir faire des macarons !!! Va vraiment falloir que j'essaie un jour !!! Ca a l'air tellement bon !!!
Publicité